Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: Attention IMPORTANT   Attention IMPORTANT Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Donc voila ici je pense qu'il faudrai nous informé des absences...
De longue ou de courte durée , d'une week end ou d'une semaine comme ca , au moins tout le monde sera fixé Wink.

En passant je voulais vous dire que je m'escuse puisque je vais être absent pour une durée inderterminé car mon ordi a peter un cable et s'allume plus...
Le temps de le réparer quoi...
J'ai vraiment honte d'être absent en temps que bras droit mais bon...Je n'ai pas décidé ainsi...

En passant jmescuse lastio Sad c'est dommage on aurai pu etre 60 ensemble Smile donc c'est bon continu sans moi =)

Sur ce ++
 Bientôt Smile

Sam.Alias.Yuna
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Attention IMPORTANT   Attention IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:36

ok les gens c'est une bonne idée ce principe d'informer les amis de la guilde de la periode d'absence.....alors ce forum est à vous profitez en!

Sur ce ++
ehsan alias ehserilo!
Revenir en haut Aller en bas
celani




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Attention IMPORTANT   Attention IMPORTANT Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

Coucou à tous...

Eh bien, moi, je serai souvent absente le week end, eh oui, mon copain n'étant pas là en ce moment (jusqu'à fin avril), je bouge pour ne pas rester seule...
Et donc fin avril, au retour de mon homme, je serai absente un moment puisque nous allons partir en vacances... j'ai pris 3 semaines de vacances, mais bon, je ne serai peut être pas absente ces 3 semaines... tout dépendra du programme de nos vacances, rien de décidé encore...

Voilà, sinon, je suis très souvent présente.... et toujours partante pour des instances...

Bon jeu à tous et vive LES DEVOIRS DE L'ALLIANCE !!!!!

Céline

PS : Je vais peut être enfin réussir à te dépasser yuna !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: J'avoue ^^   Attention IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:21

Javoue...Que veut tu de mieu celani? ^^ si je reviens et je vois que tu es pas mon lvl au moins ca va chauffer Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: et moi dans tout ça?   Attention IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:30

Eh les filles et les mecs!
Vous m'oubliez moi? moi ça fait 7 jours que je ne mange, dors, ni bois tout ça pour passer du lvl 49à 50!!! Eh en 7 jours c gg non?

En fiat je ne comprend spas pkoi c si long? pour tant je rush à fond les DM, et pour ça je vous jure que je wipe plusieurs fois, mais je reviens vaillamment en courant à la vitesse d'un gnome et apres je fais les reparations et tout les sous ke g gagné je les depense en réparation mais je vous jure que je vous rattrapperez............

Mais bon, restons sérieux, GG à Pecko ki a atteint le 61 ce matin et moi ki ai galere a ZF avec un groupe ki ma foi était pas mal 4 hunt et moi!!!!

Eh eh, enfin je vous jure ke je vous rattrapperez....

PS: les rushs aux DM c pas vrai je ne sais meme pas ou se trouve l'entrée^^ santa

Allez bin jeu tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Attention IMPORTANT   Attention IMPORTANT Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:25

ah ces gnomes toujours farceurs
ceci dit c'est ma spé le wipe a tout dc je pose le (tm) vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Attention IMPORTANT   Attention IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser