Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WANTED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

WANTED Empty
MessageSujet: WANTED   WANTED Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

Bon salut les amis...
Là je ne suis pas content, alors là vraiment pas!
En effet, on a instauré un système de mule qui est là pour stocker et déstocker les objets non désirés des membres de la guilde ce qui permet à chacun de pouvoir demander une petite aide (que ce soit matériel ou financière) pour répondre à des désirs persos.

Mais il est normal que l'on demande le remboursement financier de celui-ci, parce que il n'y a pas à dire mais la mule ne court pas dans la forêt à la recherche des po....et en plus à son lvl elle doit courir.

Enfin, tout ça pour justifier le message guilde du jour (Wanted valkyryon).
Mettez le dans vos listes d'amis ainsi il sera possible de le pister et de le harceler afin de récupérer sa dette (10po) vous allez me dire c rien mais maintenant imaginez que chacun fasse ça...alors en fait ça va être "ouai les gens, vous voulez vous enrichir, entrez dans la guilde 'les devoirs de l'alliance' faites acte de présence, quelques jours suffiront! demandez des prêts et faites /gquit"
Sympa la réput de la guilde non?
Alors je compte sur vous pour retrouver ce déserteur de Valkyryon et lui faire cracher ces po!!!!!!

Je compte sur votre compréhension et votre participation ppiur la traque organisée!!!

Je m'emporte, je sais mais bon c comme ça!

Sinon, je vous aime!

Ehsan sunny
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41

Je n'étais pas au courant de ce fait et je suis d'autant plus outré que c'est moi qui est invité ce perso dans la guilde.
Donc tu peux compter sur mois pour retrouver ce malotru.



Yuna==>Sujet Clos les gens je l'ai trouvé voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser