Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tutorial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

tutorial Empty
MessageSujet: tutorial   tutorial Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:46

Je crée ce post afin d'eviter les questions du genre : c'est ou stormwind?(mais non vous pouvez toujours poser vos questions on vous repondra tongue )
Alors voili voilou je mets ce post. Il est encore vide car la je suis en cours et que je n'ais pas les moyens de faire toutes mes recherches mais vous trouverez
- cartographe
- teamspeak
- skype
- installer des add-on
- créer ses macro
- les liens sympas de soluces de quetes
Bien évidemment vous pourrez tous y mettre vos tutoriaux, je m'occuperai en priorité de ts et du carto.
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

et bien vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

CARTOGRAPHE WOW



http://tixu.scribe.free.fr/download.php?fic=51

Le cartographe est un projet communautaire qui permet de retrouver une information quelquoncque sur wow.
On y trouve toutes les villes tous les donjons et toutes les quêtes.
Une nouvelle mise a jour est disponible assez regulièrement.
C'est un simple exécutable facil d'utilisation.
Afin de l'utiliser au mieu, cliquez sur la troisieme icone en haut à droite(recherche)
Vous avez alors à cliquer sur l'icone en bas a droite pour lancer votre recherche.
Cela ouvre une fenetre de recherche dans laquelles cous trouverez tout les éléments voulu.
Personnellement dans cette fenetre, je coche la case commentaire en haut a droite et je tapes le nom de ma quete ou du pnj recherché.
Vous aurez alors dans le volet droit la liste de tous les élément correspondant a votre recherche.
Si vous tapez le nom d'une instance, le carto vous enmmène directement dans le plan du donjon.
L'add-on Atlas peut compléter wowcarto afin d'obtenir les loots des boss, les plans des instances, mais ceci est une autre histoire qui sera contée une autre fois... afro
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

teamspeak



Il va falloire commencer à prendre l'habitude de lancer teamspeak au démarrage de wow au moins lors des soirées instance.
Pour cela, il va falloire le telecharger, l'installer, et le configurer.
Ceux qui ont discuté avec moi sur teamspeak on put voir ce que donne un teamspeak mal configurer.
Plutot que de taper un bloc et étant donné les sites d'aide pour teamspeak, je vous met le lien vers celui qui me semble le plus approprié pour bien comprendre ce piti utilitaire.
Pardonnez mes fautes d'ortographe mais je déteste me relire geek

http://simuvol.free.fr/communiquer_avec_teamspeak.htm
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:47

SKYPE


Skype est un logiciel de telephoni par internet assez interressant. Ayant un fonctionnement proche d'msn, il permet de se connecter au démarage et de discuter avec quelqu'un grace au casque et au micro (il est temps d'investire).

Jusqu'à 5 interlocutaire peuvent discuter en mode conférence.
Yun, lastio et moi l'utilisoins deja alors telechargez le et rejoignez nous dans le monde skype.

Skype permet aussi d'envoyer des sms et d'appeler. Biensur les appels et les sms ne sont gratuit que entre ordinateur, pour pouvoir l'utiliser vers un telephone fixe ou un portable, il faut recharger son compte, sur le site officiel.

Je connais des gens qui n'ont plus le telephone chez eux et n'utilisent plus que skype. Les offres sont de loin moin cher que les autres opérateur(j'ai mis 10 il y a un mois et j'ai encore pas mal de sms.

Je vous conseille de ne pas mettre votre email principal parce qu'ils envoie de la pub de temps en temps.

Voila le lien pour le telecharger.

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/


youplaboom
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:50

Je galère a installer mes add-on et mes potes irl sont toujours pas passés pour m'aider alors ce coups ci c'est moi qui demande un tuto. C'est apparement assez simple mais chez moi ils ne veulent pas se lancer.
Donc tous les liens sont les bienvenus.

Pour les macros je crois savoir que yun est un master dans le domaine, je le laisse s'en occuper A BON ENTENDEUR.
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:39

en moila des choses interessantes
va vraiment falloir que je n oublie plus de DL ts a force je serai plus credible sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:59

Ayé je l ai DL sauf que j ai fermé wow et que je n ai po l adresse ip Sad
Fodrait peut etre la mettre quelque part de pas visible par n importe qui mais assez facile pour les membres non ?
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:45

affraid lol mon koray préféré
en effet il serait convenable que notre cher ratclif (nordine) mette l'adresse de ts pour nous aide à acceder au serveur!!! cheers

en espérant qu'un jour on arrivera à se parler sur TS hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorial Empty
MessageSujet: Re: tutorial   tutorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser