Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hydralisk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydralisk

Hydralisk


Nombre de messages : 2
Localisation : Neuchatel , Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Hydralisk Empty
MessageSujet: Hydralisk   Hydralisk Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:53

Hydralisk / paladin / humain / 66 / spe vindicte
Minage 328 / forge 244
Rerolls: Roggay[voleur 62 sur garona], Yabu[demoniste 63 sur garona], Mcwurst[war twink de pvp29 sur elune], Mcfritz[voleur 21 que je suis entrain de twink pour pvp29]
Acces: MC,BWL,Onyxia,Naxxrammas

J'ai 16ans et je suis actuellement au lycée.
Je fait du basket et j'aime aussi le skate.J'adore les mangas et evidement wow, meme si j'ai fait une petite pause récement.
Vu que je suis au lycée mes dispos ne vont pas plus loin que 11h le soir en semaine(sa ma poser pas mal de prob pour me full t1)
Je joue à WoW depuis la béta test, c'est a dire 2ans.

Ce qui me plait le plus dans WoW? C'est surement l'ambiance du jeu, que je n'ait pas retrouver dans Guild Wars par exemple. J'aime l'ambiance des raids et instance et je voudrait une fois que je serai level70 faire des arenes aussi(je suis un fan de pvp).
Je voit le paladin comme une classe polyvalente, meme si je prefere le coté dps(peu connu) du paladin.

J'ai Teamspeak et un micro et je sait installer des addons et le mettre à jours (j'en avait meme 110 à un moment)

Voila, see ya
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Hydralisk Empty
MessageSujet: Re: Hydralisk   Hydralisk Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:57

Ca ma l'air du bon tous ca Smile
En tout cas bienvenue dans la guilde ! J'espere que tu t'amusera (Moi aussi et je te comprend en semaine mdr c'est tres chiant ! )

A bientot !!

Sur wow ou sur ts :p


Cordialement, Yunaae.Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
 
Hydralisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Présentation-Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser