Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voila je me présente alexandres le grant lol^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandres




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: voila je me présente alexandres le grant lol^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

Mes PERSONNAGES:

- Nom du personnage:Alexandes / Paladin / Humain/ 69l / Sacré
- Vos metiers.Forge
- Vos rerolls.Darkpaco (mon pretre nain spé ombre)
- accé mc avec mon pala et mc onyxia avec mon pretre.



MOI :

- 25 ans
- Je mapel pierre en irl mais mes amis mapel paco je travaille a la poste mon meilleur sport wo a part boulot dodo et surtout wo rien de spécialle dans ma vie^^^mdr

- Je suis dispo tout les soir en semaine et tout les weeken mais bon je rerol aussi hor2 donc je serai pas tout le temp la^^

-depuis 1 ans presque et deja 10 perso^^ (69 . 64 .38 .29 .29.40.45.22.24.20)
chaque classe quoi^^ PS: no no je suis pas no life mdr^^

MOTIVATIONS :
Je suis motivé a joué pour le plaisir de joué je suis up pour meme faire mc ou onyxia et autre kara avec plaisir mais faut les accé avant sinon avec une bonne ambiance et de l'entraide sa devrai le faire^^.

- Ce qui me plait dans wo c'est de joué avec des gents quont connait pas faire connaisance quoi et joué en réseaux c'esst mon dada

- Pour moi paladin meillleur healeur et pretre meilleur dps métté un pretre avec un demo dans un groupe et le dps est assuré (pretre spé ombre bien sur lo^^)

Mais connaisence en raid :
Mon tout premier perso c'est mon pretre j'ai été dans des grosse guilde (némésis)
j'était spé heal mais bon sa ma gavé grave etre en tissu et reprendre laggro sur des war weak donc j'ai fait mc onyxia zg AQ ...... mon pretre a encore du t2 donc je connait tre bien les raid hor bc et mon pala est mon 2 eme perso avec lui je méclate je heal et surtout
je suis en plaque et heal mieux que mon pretre les instance bc je lai est fait et refait lol^^

- Avez vous Teamspeak et un micro. oui
- Savez vous installer et mettre a jour un addon pour sa je suis un peut weak^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente alexandres le grant lol^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

Alors bienvenue chez nous !
Javoue ton prêtre spé ombre il déchire :p même que tu reprend l'agro plus que moi !!
Tss... C pas juste... xD :p

Enfin Very Happy j'espere qu'on aura plein d'autre occaz de se voir Very Happy et de play ensemble !


Surtout bon jeu !!

Yunaae.Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
alexandres




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: Alort la lol^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:35

Merci mais ta pas vue les heal de mon pala encore mieux que mon pretre lol^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente alexandres le grant lol^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:42

Nan mais tfacon tu es weak :p

Nan jdec; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
alexandres




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: présentation de mon fufu le roxxor^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:17

Je me présente jai fait rentré mon rerol dans la guilde que jai super envie de le faire up 70
donc cest normal de le présenté comme il est deja guildé

Nom: Roxx

Classe: voleur

Lvl: 31

spé: finesse

race: humain

voila mon perso non non je suis pas lastio lol^^^ lui est war moi fufu mais pkoi roxx pour un war la faut mexpliqué mais bon le vrai roxx cest moi depui la nuit des temps mdr les fufu en force donc voila pour mapetite présentation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente alexandres le grant lol^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Héhé c'est moi qui t'es guildé et mnt je suis a paris :p
Enfin tu veux savoir pk le reroll de max(lastio) s'apelle roxx?

C'etait un reroll pvp Smile et donc on les appelles souvent Roxx Smile et en plus c'est vrai que son war gere ...

Désolé rat mais faut que je le dise Smile Par exemple le reroll de mouloude...Il a la meme vie que rat :p xD avec 30 Niveau de décalage xD Very Happy

Tu m'en veux pas rat ? moi oci je t'aime!!!

Enfin jvé pas dire bienvenue pck jlé deja dit a tous tes rerolls!!
Donc PAS bienvenue !! xD

Et a dans 1 mois ou 2 je sais pas Smile Moi je reviens en egypte le 26 juillet surement la nuit du 26 je serai la sauf si je me barre a sharm el sheik direct avec latterissage mais ca metonnerai


Bizous !

Yunaae.Sam.In Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





voila je me présente alexandres le grant lol^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente alexandres le grant lol^^   voila je me présente alexandres le grant lol^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je me présente alexandres le grant lol^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours et instances.
» Groupe 1 Kara
» jme presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Présentation-Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser