Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

La Guilde Empty
MessageSujet: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

Bonjour,
Je voudrais vous présenter par ce post: la guilde "les devoirs de l'alliance"

c'était le 12/11/2006, je me baladais dans les rues de hurlevent, et je cherchais une guilde.
Une guilde ou tous serait cool tous serait trankil et surtout qu'il n'y ait pas de prise de tête.

Je ne la trouvais pas.....Et là je me suis dit mais pourqoui pas monter la mienne.
C'est ce que je fis, j'allais voir le maitre de guilde et il me proposa de trouver un nom de guilde, celui là l'actuel me paraissait bien alors je soumis ce nom et c'est là que j'ai couru dans tous hurlevent pour trouver mes 10 signataires......je les ai eus...mes signatures et depuis la guilde a vu le jour à cette fameuse date.

Depuis avec mes annonces que j'ai mis en macro, la guilde a grandi a vu des perso prendre de l'importance, des donneurs di'dées,etc;....

et tous ça a donné la création de notre tabard (qui va changer), du forum, d'un TS et des perso...ces perso c'est vous qui faites que la guilde est ce qu'elle est.... j'en suis content.

Je voudrai tout particulièrement remercier: Yun, ratcliff, Celani, Lastio et Pax.
Ceux la font partie des piliers de la guilde.....sans eux la guilde ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Il y a des perso que j'admire particulièrement: jpp, malicious, mouloude et je suis sur que je dois en oublier...je m'en excuse...mais vous savez ce que je pense des oubliés.

Beaucoup doivent se demender pourquoi avoir changer de GM, je parle de ceux qui ne m'ont pas connu....(en effet, j'ai été loin de WoW pendant au moins 9 semaines et demi ^^)

Voila, je suis de retour et ensemble on va construire cette guilde, je vais vous écouter, répartir les rôles, et détecter des motivés et promotionner ceux ki le désirent, ceux ki ont des idées contructives et/ou correctives....

Voilou, sachez que je suis content grâce à vous et que je vous soutiendrai jusqu'au bout.

Ehsan......le créateur de cette guilde, créateur qui n'est rien SANS VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

Et moi tu m'admire pas? snif chui ton maitre rogue :p
Nan je deconne un peu de serieux :

Franchement ton message m'a emu...Tu te rapelle tu m'avais guildé avec ma pretresse (qui est au marecage de zangar now ) Et apres j'ai guildé ma rogue lvl 4 si jme rapelle :p
C'etait bien la guilde et ca l'ai toujours crois moi Smile
J'espere que tu arrivera a t'integré Smile (tu commence deja la tu fais ton brd avec difa) et je sais que c'est difficile apres une longue absence...
Mais vois tu il y a plein de personne super gentille et marrante Wink Mais moins bavarde je présume..^^Faut juste creuser et tu les trouvera Smile Personnellement maintenant que je recrute plus ^^ (chui a paris je prend des vacances ) j'avoue je connais moins de personne (les nouveaux) mais direct j'aprend a les connaitres Smile je perd pas mon temps Smile
Mais Ehsan toi tu ete le créateur de la guilde Wink et jté tjrs admiré pck tu ete un vieux sans prise de tete ^^ Et qui pense pas qu'a ses interet et c'est rare !
Enfin je pense que tu devrais continué a etre GM mais si tu t'engage aprend a connaitre ceux que tu connais pas et motive les gens Smile ^^ j'avoue que quand tu es plus bas lvl c'est hot ^^ Mais bon fais tout pour nous ratrappé Smile Et apres motive Smile Moi personnellement je fais deja mes recherches pour nos futurs kara (mais je dit rien a personne Smile ) le temps que ca se concrétise:) Et je pense que si tu veux faire une election de GM C'est pas pendant les vacs qu'il faut la faire c'est pendant la reprise des cours ; ) qu'on soit tous la ^^Smile
Enfin le devoir de l'alliance est une guilde dont je suis fier , chaque membre de cette guilde je l'aime bien (Sauf mouloude au début Smile mais je me trompais c'est une personne super sympa en fin de compte Smile ) Mais bon tout le monde fait des erreurs?
Vive le devoirs de l'alliance qui a commencé kan vous etiez lvl 20 (vous vous rapellé kan g up de 14 à 22 en une aprem? :p tro guez ^^ ) Et ca fait des mois kon se connait ^^ Et jespere que ca restera ainsi voir mieux Smile

Yunaae.Sam<Love ma guilde :p > < Ehsan Fan Club >
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

La Guilde Empty
MessageSujet: ému   La Guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:04

Crying or Very sad franchement là je ne sais pas koi dire seulement: merci

c'est commeça que je vois que le forum que les pt'it lvl 20 d'antan sont aujourd'hui des perso génial

et le forum c'est aussi la mémoire de la guilde....les écrits restent...

Lisez les vous comprendrez comment la guilde a grandi.

Merci Sammy, je me souviens de tes premiers au sein de la guilde et je me souviens quand la mule t'a donne ton premier équipement...et voila ce que tu es aujourd'hui.

Le membre actif de la guilde.

Profite de tes vacances.......

Ehsan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

Oué tinquiete ginette !! :p Je vais profité de mes vacances parceque apres...JE VAIS VOUS HARCELE MUHAHAHHA :p et quand je suis en mode "harcelement" c'est moche :p Jvais motivé les troupes (je le fais en ce moment mais pas a fond Wink )
Enfin j'avoue que cette guilde a des vieux de la vieilles Smile
Et j'espere qu'elle vivra longtemps comme ca ceux que l'on guilde aujourd'hui seront les nouveaux vieux de la vielle dans quelque mois !

Yunaae<Sam>Love my guilde"In PariS"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades de la guilde
» organisation d'instance en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Présentation-Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser