Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

expérience Empty
MessageSujet: expérience   expérience Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:30

trop bien ce fofo, alros j'en profite pour vous dire que cette instance je ne l'ai faite qu'une seule fois alors il faut que je la fasse.....

alors les motives sollicitez moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

expérience Empty
MessageSujet: Lol ^^   expérience Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:35

Bizar jvois pas la foto ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Lastio

Lastio


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris ^^ ( Champigny)
Date d'inscription : 11/02/2007

expérience Empty
MessageSujet: Re: expérience   expérience Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:27

Ok si j'ai compris ce forum est pour organiser dews instances ? Merci de me répondre

Un dimanche serai t-il possible de faire une réunion a Hurlevent quartier des Naims ?

Sad aller bon jeu a tous et vive la guilde Le Devoir de l'alliance



Je voudrai bien être officier comment pourrai-je faire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

expérience Empty
MessageSujet: reponse   expérience Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:09

C vrai lastio, ta suggestion de rassembler la guilde à SW aux quartiers des nains est une tres bonne idée mais c vrai qu'aujourd'hui je n'ose plus le proposer.......et ça c de ma faute en effet, j'avais mobilisé pas mal de monde pour une premiere date et un empechement de derniere minute a fait que je ne sois pas moi meme au rdv...

alors, je pense que si réunion il y a, elle sera organisée que quand je serai sur de ma présence et surtout sur de ma ponctualité.

A part ça, rien n'empeche de vous retrouver entre membre de la guilde et d'organiser des trucs et meme les proposer à la guilde si cela convient au bon fonctionnement de celle ci....(par exemple....donner son preno pour être membre, ça c une régle....) rien n'empeche d'avoir à adopter d'autres regles.

Et enfin, je pense que ce forum, est l'endroit ou on est sur que tout ce qu'on dit restera et sera lu par ceux ki se connectent et ki font vivre cette guilde, que je commence réellement à adorer et à vouloir mener vers le plus haut d'elune......

Enfin ça j'y arriverai qu'avec vous et à l'usage que l'on fera de l'image de notre guilde.

Voila, je pense avoir trop parler....

Ah oui, mon petit lastio pour être officier, rien de plus simple, il fo qu'ehsrilo soit dans un bon jour et il te promura officier....
en fait le grade officier s'aquière par un temps de connexion et un sorte d'animateur de chan guilde....en quelque sorte devenir incontournable si ce n'est indispensable....
mais si j'ai un conseiil à te donner, tu es sur la bonne voie, surtout ne change rien et continue comme ça.

Voila, j'ai plus de salive alors j'arrete de parler;;;;


geek geek geek geek

DEV DE L'AL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience Empty
MessageSujet: Re: expérience   expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Raids , Instances :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser