Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence Jeffsinclair (problème pc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffsinclair




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Hainaut-Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Absence Jeffsinclair (problème pc) Empty
MessageSujet: Absence Jeffsinclair (problème pc)   Absence Jeffsinclair (problème pc) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

Bonjour à tous,
je vous envoie ce message depuis un cyber-café,en effet mon pc a planté joyeusement...et j'ai donc été l'emmenr à réviser avec une + que probable possibilité de changement de carte mère ,graphique et autre...je saurai quelle est la cause ce jeudi et devrais récupérer ma machine peut-être ncore une semaine + tard... j'enrage car je montais bien de niveau avec de chouettes compagnons de guilde...je citerai Paxmaniac,Jeanpeuxplus et bien d'autres...
J'imagine que j'aurai accusé un sérieux retard quand je reviendrai,sans parler qu'il faudra réinstaller le jeu... pfffff
Je ne pensais pas que les aventures en Azeroth pourrient autant me manquer...
Je vous dis à très bientôt... et vivement le mois de mai pour rattraper mon retard...
A + les amis,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Absence Jeffsinclair (problème pc) Empty
MessageSujet: Re: Absence Jeffsinclair (problème pc)   Absence Jeffsinclair (problème pc) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

courage

c vrai k'une panne de pc est assez difficile à gerer mais bon il faut penser au moment ou tu vas recuperer le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Absence Jeffsinclair (problème pc) Empty
MessageSujet: Re: Absence Jeffsinclair (problème pc)   Absence Jeffsinclair (problème pc) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

Rahlala ces no-life !!! ( quoi ça j'en fais parti ? )
Bon repos ( meme forcé ) et au plaisir de te faire revenir au contact des que tu reviens
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Jeffsinclair (problème pc) Empty
MessageSujet: Re: Absence Jeffsinclair (problème pc)   Absence Jeffsinclair (problème pc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Jeffsinclair (problème pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inviter des petits level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser