Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Forum est important.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: Le Forum est important.   Le Forum est important. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Hello all, je suis en vacance set je me permets de zieuter le forum et je pense qu'il n'est pas exploite au maximum de ses compétences...Et je trouve cela bien dommage.

En effet, pour des personnes comme moi qui aimeraient bien avoir de vos nouvelles et notamment voir ce ki se passe au sein de la guilde et l'évolution de celle-ci (entre depart) je ne sais rien.

Alors s'il vous plait (ou en anglais please) utilisez le forum racontez des evenements, des conneries bref lachez vous sur ce fofo ce serait génial.

Bisou all
Ehsan
Revenir en haut Aller en bas
celani




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: un coucou des vacanciers ^^   Le Forum est important. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:03

eh bien, me voilà rentré d'une petite semaine chez pôpo môman.... et départ dimanche pour une semaine en tunisie...
Suis contente d'être rentrée pour pouvoir me connecter..moi, ne me souvenant plus de l'adresse du forum pendant mes vacances, j'ai suivi l'évolution de vos perso sur armory wow... un super site... ou on peut tout savoir sur votre perso !!!!!!
gg à tout ceux qui lvl up... et t'as raison yuna, prend ton temps à réparer ton ordi car quand ça va marcher, tu vas lvl up super vite et tu vas me dépasser ^^ssssnnnniiiifff, je veux pas, j'ai déjà mouloude qui l'a fait alors pas deux ^^

bon jeu à tous et vive wow... et vive encore plus LES DEVOIRS DE L'ALLIANCE

sunny
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est important.   Le Forum est important. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Hello de LU !!

mon cher ehsan ça fait plaisir de te savoir present parmi nous malgré ton absence wowesque

Pour ce qui est de la progression de la guilde je pense que toujours dans l esprit des devoirs chacun progresse ( + ou - vite , à son rythme quoi )

cetains sont presents regulierement et les rapprochements enter joueurs que je peux observer tel que mouloude et pecko ou mali augure de bonne connaissance de chacun dans leur façon de jouer pour les futures instance HL

Pour ma part j ai hate de voir 60 afficher a coté de mon icone et la facilité que m apporterait le fait d etre 59 pour jouer en pvp me laisse froid car vous le savez tous je joue pour jouer avec vous ou en groupe et je n aime pas etre seul et non pour me taper et ne faire que ça

j'ai passer un cap en herbo quasi 330 et en alchi ou je commence les transmut d'adamantite ou d'air en feu
cependant je suis passé en mode economique pour mettre de cote assez de PO pour le temps venu me payer mon reve : une monture volante ( meme la toute simple !! )

Pour ce qui est du forum je ne cesse de rappeler aux gens sont existence des que le nombre de presents est assez consequents ou que d'autres que les habitués du fofo sont presents

sinon bien que l outreterre me soit accessible je n y mets que rarement les pieds pour le moment enfin jusqu au lvl 60

pour ce qui est des instance ( du vendredi ou autres ) nous avons fait stratholme avec mali, lastio, mouloude celani ( qui a d ailleurs looté la cle de la ville la chanceuse ) et nous nous sommes aperçu que cela devient possible mais encore limite mais depuis la tout le monde a up et ça devrait pouvoir se faire plus sereinement

pour moi c est la galere car c 'est au moins la 120000eme fois que je fais BRD et je n ai toujours pas fini mes quetes l instance etant enorme, du coup je n ai topujours pas mon acces onyxia Sad en contre partie j ai quand meme reussit a toper celui a Coeur du magme mais les vilaines bebete 62 elites m'ont fait rudement bobo, ouille !

enfin voilou

Pour ce qui est de la gestion de la guilde quelques nouveaux sont arrivés mais pas forcement de duride et je ne pense pas qu il y ait eu le moindre conflit ou derapage, la preuve etant qu aucun des bras droit ou de moi meme n'a pu en constater ou ne m ont solliciter en tout cas.

voili
passe de bonnes vacances et pour les autres bon jeu et a bientot

Paxmaniac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est important.   Le Forum est important. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

Coucou!!!!Mdr celine t diabolique :DFranchement tu ve pas ke je up? moi chui dans le meme cas que les absent ... Je regarde le forum tt les jours ya rien ki se passe :p Et je regarde comme celani votre avancé sur wow :p xD (Armurerie ) Alors normalement...AUJOURDUI LE REPARATEUR VIEN! (enfin pck cetait la guerre averc ma mere serieusement...)et jcrois ke paxou :p (comme il est 59 , jvien de voir ca ya 30 min ) , si je replay se soir :p va pa me doubler :p xD ^^ Ptin jme demande juska kel niveau ma barre est bleu xD :p aller niveau 62 je pense xD ^^Mais bon Very Happy enfin ...
Sur ce j'espere que tout le monde va bien...Pck moi si je replay ce soir...Jvais foutre le feu a wow :p ^^
Au fait ehsan celani? ces vacances? et celine tes retrouvailles avec ton(futur) mari? :p

^^


Aller , sournoisement , votre rogue préféré :p MOI (Yuna :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: je zieute   Le Forum est important. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

coucou les amis
de teheran j ai trouve un pc connec et jeme suis permis de zieuter l evolution du forum

bravo a ceux ki le font progresser et j espere vous etrouver tres bientot sur hurlevent et forgefer

ehsan

ps ca m a l air tres bien ce que vous faites sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est important.   Le Forum est important. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

Tout les jours dès que je rentre du bahut , je regarde le forum ... Et là que vois - je? Un message d'ehsan Smile

Ca me fait plez que tu es pu venir nous dire coucou !

Alors la guilde avance on aproche bientot la trentaine de level 60 et plus (en passant , bienvenue a eux ! ) Et nous faisons de plus en plus d'instance ensemble ! !

Tout se passe bien...Paxou tjrs aussi nul :p Il va foutre le feu a la guilde...Mdr nan je déconne Wink Il gere notre pti pax Smile

Enfin vivement ton retour !! J'aurai fini mon bac francais/svt Smile jpourrai t'aider a up Wink

Allé a ++ Le vieux Very Happy

Yunaae.Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Forum est important. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est important.   Le Forum est important. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:38

kikoo
ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles mon petit ehsan
Yun je peux po mettre le feu chui spé givre tu te rappelles c'est toi qui me l'avais conseillé

je suis effectivement assez fier de l'evolution de la guilde et de l utilisation du forum qui devrait monter en puissance vu les nouvelles evolutions amenées par une coproduction efficace a l'initiative de yun je l'avoue humblement

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum est important. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est important.   Le Forum est important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum est important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser