Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Empty
MessageSujet: Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz   Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:15

Bon j'ai cru remarquer un manque de motivation certains chez les membre, instances annulé, vents magistraux quand on propose quelque chose..
Donc je penses qu'il faut un nouveau systeme de classement plus approfondi, et un nouveau tabard.
Paxmaniac est super en GM mais jamais présent, le mules sont indiponibles.
Enfin bref, je demandes la place de GM au moins le temps de faire des modifs dans la guilde, dans l'espoir desespéré de motiver les troupes parce que les membres vont finir par deguilder si ca continue.
J'espère que ce message ne sera pas mal interprété mais j'ais envie de changement, en prenant en compte l'avis des membres pour qu'ils se sentent comme une partie d'une grosse guilde
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz   Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:43

là je pense que c'est un message qui veut venir au secours de la guilde.
Je suis d'accord.
un GM absent ou du moins pas suffisamment présent peut causer la disparition ou du moins la marginalisation de la guilde.

Ratcliff, j'ai bien compris ton message.

Des que j'ai les moyens je fais le nécessaire.

Ehsan
Revenir en haut Aller en bas
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz   Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:08

Rat dans tes propos je reconnais notre discussion que nous avons eu le vendredi soir quand la sortie de guilde était annulé. C'est vrai que ça démotive pas mal le manque de motivations de personnes de la guilde.

Mais bon la guilde va en s'améliorant c'est se qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz   Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pouvoir aux bras droit plzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser