Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sondage pris en compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

sondage pris en compte Empty
MessageSujet: sondage pris en compte   sondage pris en compte Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:39

Le sondage que j'ai fait dans la rubrique raid, 6 votant dont 5 pour les instances hl.

Ce résultat sera pris en compte pour la suite événements.

Désormais j'organiserai des instances HL en guilde.

Toutefois je tiens à remercier impega, dafi, morthissia, corey, massadriem, ratcliff et yun qui ont bien voulu venir pour le raid sur la croisée et qui de plus avaient bien compris le but de ce raid = délire et faire connaissance.

Merci à vous.
De plus, je m'excuse de les avoir quitter prématurément mais j'ai du deco suite à une visite irl à la maison.

A bientôt sur WoW
Ehsan
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

sondage pris en compte Empty
MessageSujet: Re: sondage pris en compte   sondage pris en compte Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:23

En effet ce que recherche le plus les guildeux, c'est le pve HL, mais a coté de ca il y a des guildeux comme celani qui aiment jouer tranquillement sans se prendre la tête.
Il y a aussi les gens qui recherchent du pvp.
C'est pourquoi avant toute chose, il faut cerner chaques joueurs pour pouvoir les ranger dans leurs catégories.

Ainsi, on pourra dédier une partie de la guilde au pve Hl, avec des maitres de classes, des leads de raids, des instances obligatoires journalières, des présences obligatoires. Par ailleurs on va pas à Kara ou dans une instance héroique avec des gens que j'ais jamais vu jouer. Personnellement je penses qu'il va falloir observer les skills de chacun, et pour savoir on doit commencer au plus tot a jouer ensemble et a connaitre les styles de jeu de chacun. Ceux qui choisissent cette partie de la guilde auront à tenir des conditions de présence, de passage sur le fofo.
Point essentiel du pve HL pour le moment : s'associer à une bonne guilde, afin de combler les manques de joueurs pour les raids, pour le moment ce n'est pas encore très clair donc il faudra poster ce sujet pour que les personnes ayant des infos nouys les filent.

Faire une deuxième partie pvp (par exemple les reroll lvl 19 ou 29) full stuffés au frais de la guilde qui pourront s'amuser a taper du h2 en recontre inter guilde Smile (goulet et arathi vs guilde H2) Les personnes faisant partie de cette face de la guilode auront des présences obligatoire mais moins strictes que pour le pve Hl

Enfin, ne surtout pas brusquer les gens qui n'ont pas pour but ultime de faire le temple.

Oh lala, hereusement que je suis que bras droit. Voila Ehsan, tu as énormément de boulot, on t'aidera quand on sera 70, tkt Smile
Bon mon post est long et pleiun de bêtises mais c'est ma vision des choses selon ce que j'ais put voir.
Pour ce qui est des teams arène, c'est un challenge personnel et je penses pas que c'est un truc de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

sondage pris en compte Empty
MessageSujet: Re: sondage pris en compte   sondage pris en compte Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

alors là je dis bravo

voila un post constructif et plein d'avenir

En effet rat tu as dis le fond de ta pensee et ta façon de voir la guilde et son avenir...gg à toi.

Je prends cela en compte, on en discutera pleinement lors d'une réunion et on mettra tout cela en place!!!

Voila mon gars.... (fier de t'avoir en bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
alexandres




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

sondage pris en compte Empty
MessageSujet: lol^^   sondage pris en compte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:12

Âlort je suis dacort avec vous mais faut voir ce que vous voulez entendre par rais o lvl MC ONY BWL .... Ne sert plus a rien SI SI a payé des répa pour rien moi je dis pour que le chef connaisse tout le monde c'est faire des instance a 5 (instance outre terre ) et prendre les gents de la guilde 5 par 5 la tui vera vraiment comment les gents joue et leur stuf et pour lidé de faire apel a une autre guilde sa peut porté a la faillite la guilde faut bien réfléchir moi je dis quont est assez de monde mais faut up vaut main pour sa de faire des instance bc en guilde sa fera up en meme temp^^

regardé l'efectife de la guilde et regardé ce qui vous manque pour des raid avant de faire apel a une autre guilde sa peut cassé embiance sa voila pour mais idé meme si y en a qui vont les détesté^^^^ HEIN chef mdr je rigol^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

sondage pris en compte Empty
MessageSujet: là aussi   sondage pris en compte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

là aussi c génial
Alexandres est un de sperso de la guilde qui sait ce qu'est un forum de guilde et l'utilise à tres bon escient malgré sa réticence pour les MC, BWL etc....

MAis concernant fusion avec une autre guilde non je ne dis pas ça rien n'est officiel mais ce n'est pas une fusion si il doit avoir un jour une association inter guilde ce sera fait de tel sorte que le MG d'en face on le connait tres bien et on connait sa philosophie de guilde alors pour no souci te prends pas la tête et tu verras tout avancera en ordre et tu as raison en faisant des groupes de 5 avec ki je ferai des instances ça m'aidera à connaitre les membres de la guilde j'en prends note et vais le mettre en place....
merci à toi.

Ehsan
Revenir en haut Aller en bas
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

sondage pris en compte Empty
MessageSujet: Re: sondage pris en compte   sondage pris en compte Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:00

Pour le pvp 19 je suis up pour organiser ça, j'ai déjà un twink 19 bien stuffé et j'ai bien sympatisé avec ethima qui en a aussi un. Donc si ça vous interresse je suis toujours dispo pour organisé ça après le 10aout (vacances oblige^^).

Pour le pve hl je suis toujours up, j'essaye de jouer au maximum avec des personnes de la guilde pour pouvoir connaitre leur style de jeu (yunaae, rat, le grand manitou (même si la sortie au rempart c'étais pas ne réussite^^) ehtima, aslana et j'en passe). C'étais toujours sympa quand on connait les personnes.

Pour une fusion ou des sorties avec d'autre guilde, faut nous laisse le temps de nous développer un pti peu. Je pense qu'après on pourra bien se débrouiller. Il faut juste faire le forcing sur le recrutement ça aide. N'hésité pas aussi à demander conseil au plus hl, alexandres et...heu mince le shamy 70 qui était là avant...bon désolé j'ai oublié mais passons ils m'ont bien renseigné sur leur stuff leur bonus de soins se qui me fait déjà un repert, des bases.

Ces ptis conseils sont pour moi assez importants et ça m'aide pas mal.

Sur ce bon farming à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pris en compte Empty
MessageSujet: Re: sondage pris en compte   sondage pris en compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pris en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser