Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les memento mori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les memento mori Empty
MessageSujet: Fusion avec les memento mori   Fusion avec les memento mori Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Mes chers devoirs de l'alliance.

Aujourd'hui , est un grand jour Smile Nous allons commencé la fusion entre la guilde "Memento Mori" et nous.

Pouquoi la fusion?
-Tout d'abord , cette guilde fais parti de notre groupe 1 de Kara.Donc cela facilitera toute communication , entraide pour acces etc...
-Ensuite , ils ont les mêmes objectifs,la même façon de jouer,les mêmes délires que nous Smile (Ils me mal traitent aussi comme vous le faites :p ^^ GROS POINT COMMUN Smile )
-De plus , cela ne fera que du bien , nous verrons notre effectif d'actif environ doublé,nos capacité d'entraide augmenté,etc...Donc on ne peut plus Bénéfique.
-Pour finir , argument subjectif , mais je trouve que cela en est un.Je connais cette guilde cela fait environ 6 mois.Je joue souvent avec eux,ils ont la plupart l'expérience raid(C'est avec eux que je m'amuse a leader MC,bwl,etc..):)Et vous inquietez pas vous allez vous intégrez facilement Smile

Comment va se dérouler la fusion?

Départ imminent Smile Aujourd'hui nous avons déja commencé!Donc les 3 a contacté pour gérer cette fusion sont : Ehserilo , Hyphée , Yunaae.
Ehsan sera le premier guildé chez les memento mori , et il se chargera de vous guildez.
Hyphée et moi , resterons dans devoirs de l'alliance pendant une semaine.C'est à dire jusqu'a Mercredi 2 août si mes calculs sont bon ^^.Nous nous chargerons de bougé tout les gens qui se connecte pour les informés de notre fusion.

Comment faire pour les personnes en vacances?Absente?Qui se connecterons après le départ de Yunaae et d'hyphée?

Ceci est tout simple , tout d'abord nos twinks resterons devoirs de l'alliance.De plus,apres le départ d'hyphée et de moi même de la guilde.Je mettrai Astraliar , l'ancienne mule de notre guilde Smile Ehsan se connectera une fois par semaine pour voir les récamment "connecté".De plus je ferai un message qui informera les venu que nous avons fait une fusion et qu'il faudra /w l'un de nous.Il sera intégré dans la guilde sans discussion evidement Smile

Je pense que cela sera tout.Si vous avez d'autre question n'hesitez pas a les posé içi ou in game.

P.S : Ce soir et demain toute la journée , je serais absent car je vais en Egypte demain Wink Donc le temps d'arrivé de déballé et tout.

P.S 2 :Demandez a Hyphée ou a ehsan le TS memento Mori puisque je pense que nous l'utiliserons.Je ne l'ai pas sur cet ordi Wink J'editerai surment s'il me le post Smile

Bon jeu a vous.Yunaae
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Fusion avec les memento mori Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les memento mori   Fusion avec les memento mori Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Cool
Que répondre a part que par


sunny PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT

youplaboom
Revenir en haut Aller en bas
Lastio

Lastio


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris ^^ ( Champigny)
Date d'inscription : 11/02/2007

Fusion avec les memento mori Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les memento mori   Fusion avec les memento mori Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:43

Moi je vais être super à la bourre quand je vais reveenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les memento mori Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les memento mori   Fusion avec les memento mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les memento mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser