Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maitre de guilde intérimaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: Maitre de guilde intérimaire   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:23

Bon les amis, ceci est une annonce officielle:

APPEL A CANDIDATURE
Pour des raisons personnelles, c'est à dire un salarié ayant travaillé 1 an et qui a cotisé pour des congés payés et qui les prend alors il part en vacances....loin de sa maison, de ses amis et donc de WoW.

En effet, je vais partir en vacances du 23 Avril au 15 Juin 2007 et pour cela, il faudra gérer la guilde. et donc avoir un MG intérimaire.
Déposez os candidatures dans ce post, genre votre temps de connexion, si vous avez un perso ki pourrait muler, votre vision de la guilde etc....
Et apres je nommerai cette personne MAitre de guilde intérimaire.

Alors à tous les intéressés, envoyez vos CV!
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde intérimaire   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:29

heu .... yun , rat ont deja beaucoup d'experience de wow et si ils ne veulent po ben malgré ma vieillesse et mon inexperience wowesque je ferai de mon mieux pour assumer la tache
6 mois de wow, Demopax comme mule et un peu de vieillesse pour atouts vala
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde intérimaire   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

je prends en compte ta candidature pax mais dis en un peu plus sur ta vision de la guilde et dis toi un truc toute candidature est bonne

alors parle un peu plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde intérimaire   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

oki oki maitre je vais essayer de faire que la premiere fois

si la tache m'est confiée je pense pouvoir compter sur une experience de la gestion de personnel de 11 ans et quelques temps en tant que comptable ( la je fais un lettre de motivation en regle genre serieux alors on se moque po vu !! )
pour gerer les objectifs, les relations entre les joueurs et le bon deroulement des operations tant pour que chacun puisse continuer a beneficier de l'entraide de la bonne humeur et des connaissance des vieux briscards de wow.
ayant passé un cap, les 30 ans mais aussi celui d etre pere ou encore de gerer environ 200 personnes dans mon portefeuille de demandeur d'emploi ou encore en assumant systematiquement toutes les taches necessaire au bon fonctionnement de l agence dans laquelle je travaille ( que je les maitrise ou qu'elles me soient totaltement inconnues ) et il en est de meme pour les situations stressantes tant pour mes collegues que pour les demandeurs ( evenement de type radiation qui jouent sur le paiement des allocs et dc la vie des gens, etc...)

Mes competences sont donc un serieux, un competence sur en management, une envie de progresser constatnte , une adaption quasi instantanee a tout type de situation, avoir en permanence comme souci le collectif a l esprit et , et ce n est pas des moindres la possibilité d'etre a la portee de tous tant dans le serieux comme dans l humour ou l auto derision

j arrete j ai l impression de commencer a tourner en rond et je n aime pas ça

Pour etre honnete je sais mon manque d experience de wow et peut etre d'autres personnes de la guilde sauront me faire confiance pour m epauler dans mes taches dans un esprit de partage et d entraide bien defini dans cette guilde

Pour moi les devoirs de l alliance c'est la possibilité donné a chacun d'exprimer son 'talent' et ce de façon libre et choisie, c'est la convivalité de ne pas etre seul a galerer face a son ecran et c est entretenir un lien social virtuel ( mais qui aurait tendance a devenir reel, surtout quand on voit pour exemple le rapprochement entre yun et lastio )

je n ai pas la fougue de l adolescence, mais j ai encore la passion et un interet certain pour wow et pour cette guilde qui a su m accueillir et me booster et m aider et pour laquelle je souhaite qu elle puisse compter sur les quelques competences qui sont les miennes

voila cette fois c est fini ( enfin je crois )

je vous aime bien et meme peut etre un peu plus et vous me le rendez comme je ne m y attendait pas et ça je veux le transmettre a d'autres et que cela serve d'exemple pour d'autres qui gere ou participe dans noter guilde comme dans les autres avec qui nous auront, a la vue de la montee en puissance constatnte des lvl de chacun d entre nous, tres rapidement souvent des contacts pour des raids ou des rencontres de guilde, etc....

Vous voyez c etit po fini Wink

l exercice est il reussi je n en sais rien , je doute toujours ce qui me permets de toujours me remettre en question.

il y a cependant une chose de sur, je ne conçoit pas ce poste comme un empereur dans sa tour d'ivoire mais bel et bien comme coordinateur et en arbitre de debat menés par l'ensemble du staff.

bon j arrete mon compteur d heure va exploser sinon je me rentre home

a bientot

koray (Pax)
Revenir en haut Aller en bas
celani




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: J'aurais bien aimé...   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:15

Eh oui, j'aurais bien aimé présenter ma candidature...mais ça ne serait pas sérieux vu que je pars aussi en vacances 3 semaines en même temps qu'ehsan....
Je laisse donc ma place à une personne de confiance, et je pense qu'on en a quelqu'uns dans cette super guilde...

farao
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: pax   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53

Ok koray, je suis abasourdi par ce descriptif, par cette vision que tu as de WoW et notamment de notre guilde.........je n'ai qu'un mot : Excellent.

Bon, ta candidature est très sérieuse et donc très intéressante.

Je la retiens. et la soumettrai au référendum du 21 Avril ^^.

Tu seras le premier candidat retenu.

S'il y a d'autres volontaires, envoyez vos CV. afro
Revenir en haut Aller en bas
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde intérimaire   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

comme je l'ais deja dis la place ne m'interresse po.
Par contre je prends le parti de pax qui ferai un bon guild master remplacant donc voila je donne ma voie a pax.
Petit truc en plus : repartire les bien de la mule en plusieur mule histoire de pouvoir recevoir du stuff quan ehsan est po la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de guilde intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde intérimaire   Maitre de guilde intérimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de guilde intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Les Grades de la guilde
» organisation d'instance en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser