Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir avec mon pal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandres




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Aurevoir avec mon pal Empty
MessageSujet: Aurevoir avec mon pal   Aurevoir avec mon pal Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:21

Voila je vous dis tous aurevoir avec mon pala alexandres mais je reste avec mon pretre darkpaco et ma mage coquinne on ma apelé pour un raid kara mais le probleme cest que els raid veut guildé tout le monde qui va a kara avec eut donc comme la guilde est un peut loin de faire kara par contre coeur je quitte mais je reste dispo pour la guilde demandai moi en ^pv ou sur le fofo jy viendrai tout les jour dessu donné mon point vie ..... comme dab quoi sinon merci a tous et a plush snif mais je suis la avec mais rerol^^^ houra a++ a tous et n'ésitait pas a me demandé . flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Aurevoir avec mon pal Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir avec mon pal   Aurevoir avec mon pal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:55

Je comprend tout à fait alex Smile En tout cas bonne continuation avec ta guilde et nous oublie pas avec tes rerolls: )

Moi jte dit a dans 2 mois Very Happy

Yunaae.Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
 
Aurevoir avec mon pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les memento mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser